Voici votre horoscope 2017, selon le zodiaque chinois

Le 27 janvier 2017, l’horoscope chinois passera de l’année intense du singe à l’année méticuleuse du coq de feu. Voici ce que la nouvelle Fire Rooster énergie apportera au monde.

Le temps d’obtenir #woke? Le coq chante, sonnant l’alarme pour nous tous pour obtenir alerte et conscient.

Soyons honnêtes: ce que le monde a besoin maintenant, c’est de l’amour, de l’amour doux, pas un troupeau de volailles chaudes qui se pavanent comme si elles dominaient le roost. Prenez courage: Bien que les coqs de feu peuvent être show-offs, si nous regardons passé le plumage (aussi fine qu’elle est), il est évident qu’ils ne sont pas tricksters concurrents comme le singe du feu de 2016. En 2017, nous allons commencer à jouer encore une fois, en réalisant que “gagner” (et slinging boue) ne vaut pas beaucoup si elle vient au prix de notre fierté et les relations personnelles.

Si vous êtes né en 1933, 1945, 1957, 1969, 1981, 1993 ou 2005, vous pourriez très bien être né sous le signe astrologique chinois du Coq. Mais si votre anniversaire est en Janvier ou Février, vous aurez besoin de confirmer (ici est une calculatrice pratique) parce que le Nouvel An chinois commence toujours à la nouvelle lune du Verseau, dont la date change chaque année.

Vous pouvez en apprendre plus sur votre propre horoscope chinois et ses traits ici. Et voici ce que nous pouvons TOUJOURS attendre pendant l’Année du Coq:
1. Le travail dur paiera off-donc tendent à ce nid oeuf.

Un bon vieux travail à l’ancienne – avec un style feutré, style Rooster – régira le roost dans cette année horoscope chinois. Le coq s’élève avec le soleil, donc obtenir un début plus tôt à vos jours. Créer un rituel du matin et devenir conscient avec votre argent. Ce n’est pas l’année à se précipiter sans un plan solide. Les bonnes habitudes et l’exercice régulier nous maintiendront également productifs pendant des périodes potentiellement incertaines.

Méfiez-vous: Cela peut être une année d’égos gonflés et de trippers. Soyez clair sur l’ordre hiérarchique dans tous les projets conjoints, même si certaines personnes ont plus d’autorité que d’autres. Si vous êtes en charge, ne soyez pas «tout grincement, pas d’action.” Et regarder les critiques de coupe d’autres personnes au pouvoir.

L’année du coq de feu est un bon moment pour les coentreprises. Réunissez le troupeau et regroupez vos ressources. Avec le Coffre d’incendie économe et financièrement strict à la barre, il peut y avoir de grandes réductions dans les dépenses du gouvernement afin d’obtenir la dette nationale sous contrôle. Collecter les impôts en retard et récupérer les anciennes dettes peut également être une stratégie qui est déployée avec vigilance.

2. L’amour sera flirtatious, voyante, et chaud.

Laissez-vous un peu plus flamboyant que vous court le projecteur grésillement ou jambe à travers le poulailler métaphorique. Comme les humains modernes, prenons le genre (et tous ses rôles compliqués) hors de l’équation. Peu importe vos préférences romantiques, les échanges titillants et délicats (avec le consentement, bien sûr) peuvent brûler la basse-cour. Mais ne pas confondre Swagger Rooster pour la vraie affaire. Parfois, un peu de tentation et de taquineries est juste pour le plaisir, alors profitez d’un peu de “cage-free” amusant pour ce qu’il est.
3. La mode flamboyante sera une tendance.

Découvrez les plumes, les coiffures et le style de showboating! Le coq s’agenouille aime être remarqué. Mega-animateurs Beyonce, Jennifer Lopez et Britney Spears étaient tous nés sous le signe horoscope chinois du coq. Un peu de glamour à Las Vegas (un body à paillettes, n’importe qui?) Ou un retour aux années 1970 (pensez: un chic inspiré de Superfly avec des boutons de boutons, des boutons boutonnés, des gros cols et des motifs sauvages) pourrait revenir avec le coq coloré.
4. Le rôle des hommes aura une mise à niveau très nécessaire.

Avec la misogynie Monkey-minded 2016 décoloration dans nos rétroviseurs (les doigts croisés!), Vous pouvez sentir quelques émotions mitigées sur 2017 étant l’année du coq feu. Et tandis que le roi de basse-cour peut être un peu arrogant, il prend soin de ses poules. En 2017, la lutte pour l’égalité entre les sexes continuera – et elle ne viendra pas seulement des femmes. Nous nous attendons à entendre davantage d’hommes et de personnes non binaires défendre les droits des femmes – et même embrasser le label féministe.

Simultanément, il pourrait y avoir un retour à la chevalerie qui peut sans doute être considéré comme chauviniste parfois, même si elle vient d’un lieu de soins. Il ya une ligne mince entre aider et traiter les femmes comme impuissantes “petites dames”.

Sur la scène mondiale, 2017 pourrait apporter plus de fanfaronnades des gouvernements qui se gonflent pour se montrer forts. Les dirigeants mondiaux doivent veiller à ne pas se laisser entraîner dans de petites «combats de coqs» tout en étant stratégiques et axés sur les détails. La sécurité intérieure sera un enjeu important pour de nombreux pays: Il faut que la coopérative reste en sécurité! Si non contrôlée, cependant, cela pourrait apporter une autre vague de xénophobie. Nous devrons nous efforcer plus fort de maintenir des dialogues ouverts en 2017 au lieu de continuer à polariser sur les lignes raciales, philosophiques, de genre et de classe.
5. La santé et le bien-être continueront d’être des questions florissantes.

Post a Comment

Your email is kept private. Required fields are marked *

two × 1 =