Prévisions astrologiques 2018

Selon 2016, l’horoscope annuel du jumeau montre également des tendances fortement contradictoires. D’une part, il s’agit d’ouverture et de fantaisie; d’un autre côté, il s’agit de réalisme et de limites rationnelles. Année horoscope, amour horoscope, bonheur professionnel pour le signe du zodiaque de 2018.

Gemeaux année horoscope 2018

Les expériences jumelles dans la vie sont toujours des phases, dans lesquelles il est souvent divisé en lui-même. Ses deux parties ne sont pas toujours d’accord. 2016 et 2018, le signe astrologique est influencé par deux énergies contradictoires. Le Neptune dans le poisson a fait une place au jumeau depuis 2011, favorise l’ouverture, l’imagination et apporte une influence subtile spirituelle dans ce signe. Depuis 2016, Saturne dans le jeu de tir est en opposition avec le jumeau et veut renforcer sa réalité. Saturne parle du fait que le jumeau reconnaît ses limites et convertit certaines de ses idées en réalité. 2018 est de suivre les deux énergies, même si celles-ci sont en elles-mêmes opposées. Pour cela, le jumeau a besoin de son caractère distinctif, alors il peut obtenir le meilleur des deux mondes. Vous pouvez également trouver l’horoscope 2018 pour tous les signes astrologiques.


En 2018, les jumeaux devraient donner de l’amour et des relations. Ils peuvent eux-mêmes devenir actifs et amener les gens dans leur vie, ce qui peut les enrichir dans de nombreux domaines. Pour les jumeaux, 2018 signifie qu’il doit faire attention à garder une continuité dans ses relations et se méfier des projections qui pourraient s’avérer être des bulles d’air.

La femme jumelle a ouvert ses yeux de plus en plus ces dernières années. Ce processus n’était pas toujours facile pour elle, mais elle l’a enrichie émotionnellement. Ce processus se poursuit en 2018, mais elle devrait aussi utiliser sa tête et voir ce qui a survécu et ce qu’elle peut séparer.

En 2018, les jumeaux peuvent réussir s’ils travaillent sur des qualités qu’ils ne sont pas faciles à atteindre, comme la persévérance, la patience et l’endurance. L’homme jumeau devrait être capable de bien répartir son temps et de trouver de la place pour ses divers intérêts sans perdre de vue ses objectifs à long terme.
gemeaux profession 2018

Cela fait partie des caractéristiques de base des jumeaux qu’ils peuvent seulement faire un choix difficile et décider pour quelque chose. Cette indécision a été renforcée encore plus ces dernières années. 2016 et maintenant 2018, cependant, les jumeaux ont l’opportunité de «faire plus» professionnellement s’ils apportent discipline, endurance et effort constant dans leurs activités.
gemeaux chance 2018

Aussi en 2018, le jumeau est que le bonheur est le résultat d’efforts persévérants. Le transit de Jupiter à travers la sympathique Luftzeichen Libra jusqu’à la mi-octobre apporte en effet des circonstances heureuses avec elle-même. Si la confiance est ajoutée à ces deux influences, alors le jumeau peut être vraiment chanceux en 2018.
Changements jumeaux 2018

L’influence à long terme du Neptune du poisson sur le signe astrologique Gemini a changé cela plutôt de façon subliminale. En 2016, l’influence de Saturne a été ajoutée, qui continuera en 2018. La bonne concentration d’une part et une délimitation délibérée de l’autre peuvent aider le jumeau à faire les changements nécessaires dans sa vie. Jupiter de la Balance l’aide en apportant le peu de chance nécessaire.

Après 2018, Saturn se promènera également dans le jeu de tir en 2018 et changera pour le Capricorne à la fin de l’année. De nombreux développements au cours de la dernière année se poursuivront en 2018. Cela signifie que le tireur doit continuer à travailler sur lui-même et ses projets. Dans ces années moins les idées comptent, mais plus leur mise en œuvre pratique. Le tireur veut voir des résultats et d’autres exigent aussi de lui. Il peut ne pas être aussi rapide et lisse comme il est habitué. Ici, il est nécessaire de développer la patience et la persévérance. Vous pouvez également trouver l’horoscope 2018 pour tous les signes astrologiques.
Sagittaire Lovehoroscope 2018

Les protecteurs sont également des personnes mobiles et épris de liberté dans leurs relations. En 2018, c’est un jeu d’équilibre pour lui, en agissant d’une part très libre et non lié, mais aussi en faisant preuve de constance et de ténacité d’autre part. En 2018, le Sagittaire ne devrait pas être facilement séparé lorsque des difficultés surviennent, mais sont son partenaire et sa relation. Cela peut s’avérer utile à long terme.

Particulièrement bons moments d’amour pour les tireurs 2018 sont:

Février au 3 avril
Avril au 5 juillet
Août au 20 septembre
jusqu’au 25 décembre (Venus im Schützen)

Post a Comment

Your email is kept private. Required fields are marked *

18 − 17 =