L’année du chien arrive

2018 est l’année chinoise du chien .
Les gens nés sous l’année du chien ont tendance à être très appréciés car il est l’un des plus populaires de tous les animaux. Les chiens sont: véridiques, intelligents, avec un fort sentiment d’équité et de dévouement. Ils ne se foutent jamais de leurs devoirs, ils font toujours leur juste part de choses et vont toujours “écouter la raison”. Ils n’ignoreraient jamais un appel de détresse, mettant souvent le bien-être des autres avant leur propre et ils n’abandonneraient jamais les gens. Les autres traits incluent: l’ouverture d’esprit, l’envie d’envie, l’esprit d’argent et très habile à voir directement les autres. Cependant, si vous essayez de snoop dans leurs affaires, ils peuvent devenir secrets et aussi donner une épaule froide à ceux qu’ils n’aiment pas vraiment. Ils sont aussi: intrépides, pratiques et «avoir un grand aperçu de la nature humaine». Ils peuvent être belligérants, sombres, être anxieux sans raison apparente et ils détestaient absolument le prétexte. Les inévitabilités ne sont jamais mises en attente, mais elles ne donnent pas non plus une réponse claire à quelque chose. Surtout, ils ne sont jamais sournois, maladroits ou rusés. Comment l’année du chien 2018 vous affectera-t-elle? Découvrez cette page https://www.horoscopechinois.guru/2018-annee-du-chien/

L’année du chien: une année de réflexion et d’évaluation des valeurs. Il y aura des perturbations, des révoltes, mais comme le Chien est toujours à l’affût, l’honnêteté va toujours régner la journée. Cette année, on verra de grands actes bienveillants et idéalistes et de divers changements inhabituels; Un moment où l’intégralité et l’équité seront prises en charge. Bien que cette année soit l’un des grands cynismes, un sentiment d’équilibre et de tranquillité sera confirmé.

Un bon match

Le chien et le lapin font une bonne paire.

Le chien est un fidèle compagnon du lapin et donne toujours à son partenaire le soutien dont elle a besoin.
Le lapin récompense la fidélité du chien en créant une maison idéale. De l’intérieur à l’extérieur, le lapin est méticuleux sur tous les détails.

Symbolisme

En astrologie chinoise:

Le lapin est le signe de la longévité.
Le chien symbolise la protection et la fidélité.

Le lapin peut offrir à son compagnon de chien la sorte de stabilité dont il manque tellement dans sa vie. Les lapins nourrissent et le chien a faim pour cette marque d’amour.
Interaction entre les deux signes

Il existe une certaine dynamique entre ces deux signes astrologiques qui contribuent à cimenter leur relation. Le lapin offre une structure qui manque parfois de la vie du chien. Elle aime une maison bien gardée et possède d’excellentes compétences en organisation.

Soutien et encouragement

Cette combinaison de zodiaque offre une relation très favorable. Il y a un sentiment de partenariat égal qui transcende tout ce que fait ce couple. Ils travaillent vraiment ensemble en équipe. Chacun est conscient des forces et des faiblesses de l’autre et comprend comment ils s’harmonisent pour se compléter. Quand on est en bas, l’autre sait instinctivement ce qu’il faut faire pour lever ces esprits fléchis.
Nature protectrice du chien

Le chien est pour toujours le garde-montres sur son compagnon de lapin. Il reconnaît que son amant délicat et sensible peut être facilement blessé. Le lapin est si gentil et doux que les autres tentent souvent de profiter de ce qu’ils considèrent comme une faiblesse. Cette façade extérieure de confiance facile et sans prétention est la raison pour laquelle le chien fait tout son possible pour protéger son bien-aimé de la dureté du monde réel.

Nature passive du lapin

Cela ne veut pas dire que le lapin a vraiment besoin de se protéger. Elle est tout à fait capable de prendre soin d’elle-même. Elle a l’intelligence et l’intelligence, mais préfère simplement une route passive qui se transforme en conflit. Le chien, en revanche, est sans peur et saute dans la mêlée, surtout quand son véritable amour est menacé.
Obstacles relationnels

Le plus grand obstacle que le lapin fait face pour gagner son amant gagne sa confiance. C’est la nature innée du chien d’être méfiante. Il comprend comment fonctionne le monde et sent instinctivement les dangers qui attendent. Une fois que le lapin gagne la confiance du chien, elle aura un compagnon fidèle et loyal à vie. Rien et personne ne peut jamais séduire le chien de son véritable amour une fois qu’il a donné son cœur.

Post a Comment

Your email is kept private. Required fields are marked *

13 − 2 =